Publicités
Dimitry Charles 2 mai 2018

Tous les jours l’agence en ligne Presslakay a le plaisir de faire le tour d’horizon pour vous,dans le but de vous faire découvrir les points forts de l’actualité.En voici quelques informations pour ce jeudi 3 mai 2018.

  • Construction d’un complexe sportif en Haïti par un footballeur américain

Carson Wentz souhaite construire dans le pays un complexe sportif moderne.Selon l’intéressé,il a affirmé qu’il a déjà à sa disposition un demi-million de dollars.A présent,sa fondation AO1 et la mission of Hope Haïti sont prêtes à recevoir des dons pour ce beau projet gigantesque.D’après les informations,ce complexe aura deux terrains de basket,10 terrains de football,six terrains extérieurs,des vestiaires,des dortoirs et une piste d’athlétisme.Rappelons que Carson Wentz est un quart-arrière du club des Eagles.

  • Une loi anti-avortement à Iowa

Le parlement de Iowa a adopté hier mercredi une loi sur l’interruption volontaire de grossesse(IVG).Cette loi devra interdire l’avortement à partir des moments où les battements du coeur du foetus sont détectés,soit la sixième semaine de grossesse.Par contre,une considération est faite pour les femmes qui sont victimes de viol et d’inceste.Cette loi a été adoptée par la majorité des législateurs républicains.Pour entrer en vigueur,ce texte de loi doit être promulgué par la gouverneur républicaine Kim Reynolds.

  • Le trio Salah/Firmino/Mané entrent dans l’histoire

Le trio offensif des reds vient d’écrire une page d’histoire hier mercredi à la plus prestigieuse compétition européenne.En marquant pour Liverpool hier,Mané a permis au trio d’attaque de Liverpool d’être le plus prolifique en but sur une seule saison en LDC avec 29 réalisations,et dépasse du même coup les 28 buts du trio Bale-Benzema-Cristiano en 2013-2014.A rappeler que pour cette saison Salah a marqué 10 buts,idem pour Firmino,Mané a trouvé le chemin du filet à neuf reprises.

  • Duckens Nazon est nommé pour un prix

La star haïtienne Duckens Nazon est nommé pour le prix de meilleur joueur du mois d’avril.Il est impliqué sur les sept derniers buts de son club.Il joue à Oldham Athletic en League One(Angleterre) ,et a déjà remporté pendant le mois de février,le prix du plus beau but du mois.

  • Assassinat du footballeur James Telfort

James Telfort vient d’être assassiné par un certain déporté appelé Mario.Pour le moment aucune information n’est révélée concernant les causes de cet assassinat.Le présumé assassin a tenté de s’échapper,mais a été stoppé par la population et a été lynché par des habitants de la localité de Bonneau.Rappelons que James Telfort est un joueur de l’ASSL.

Bon jeudi,bonne journée!

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils