“Presslakay, l’outil d’information en temps réel fête son 8ème anniversaire”

 

En plein essor de la technologie, dans un moment où le monde est à la recherche de l’information, l’agence en ligne presslakay a vu le jour le 02 août 2010, en vue de répondre au besoin de la société.

 

Ce 02 août 2018 ramène le 8ème anniversaire de cet outil d’information combien utile.
Tout a commencé en 2010 avec la création d’un compte Twitter. Animée du désir de remplir sa mission qui est de former, d’informer la société l’équipe de presslakay, accompagné d’un groupe de journaliste passionné du métier allait mettre tout en œuvre pour satisfaire le besoin de la société.

 

Durant ses huit années, presslakay a connu des moments difficiles, de troubles et d’intimidations, tout comme elle a connu de bons moments.Presslakay n’a pas de parti, ni de camp politique, elle est au service de la société. Chaque jour nous nous efforçons d’être plus professionnelle en accordant la parole à tous ceux qui ont quelque choses à dire pour le bien de la communauté, puisque nous sommes un outil d’information.

 

C’est la volonté d’une équipe dynamique, soucieuse, animée du sentiment d’apporter sa contribution, du sentiment de bien faire le travail qui permet que le monde bénéficie encore du service de l’agence. Puisque presslakay fonctionne jusqu’à aujourd’hui sans sponsors.

Presslakay n’aurait pas connu ce succès sur la toile sans la motivation, la détermination de cette équipe qui croit qu’informer la société est un devoir.

 

En ce 8ème anniversaire, nous tenons à renouveler notre engagement qui est d’informer la société en temps réel. Comme dit notre slogan “l’info en temps réel” nous nous engageons à rester fidèle et à jouer pleinement notre rôle.

À tous ceux qui placent en nous leur confiance et qui nous lisent chaque jour, nous leur disons merci et nous leur souhaitons un BON 8ème.

 

L’équipe de presslakay

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.