Publicités
La Redaction 27 juin 2018



La banque Interaméricaine de Développement BID a présenté ce mardi 26 juin 2018 le bilan des différentes réalisations des 15 millions de dollars américain investi dans la caravane du changement du gouvernement Haïtien dans le département du Sud,  de la grande Anse et de l’Artibonite..



Un total de 5.1 millions de dollars pour le MTPTC pour le bétonnage de la route nationale #7 , reprofilage route sud et grande anse,  route de corail et pestel et acquisition de 5 excavatrices. La BID appui le ministère de l’agriculture en équipement pêcheurs, curage canaux,  reprofilage rivière, achat vaccins, dératisation Artibonite pour une enveloppe de 8,25 million US, enfin le ministère de l’environnement à bénéficié une enveloppe de 2 millions US dans entre autres dans la campagne de reboisement intensifié des chantiers dans 10 communes.



Le représentant de la BID en Haïti Luis E Chebaria annonce une autre enveloppe de 10 millions de dollars US après la signature d’un protocole D’accord avec le TPTC pour des travaux de ke grand nord du pays

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils