Poutine propose de rencontrer Trump à Paris le 11 novembre

Le dirigeant russe Vladimir Poutine a déclaré qu’il serait utile de poursuivre le dialogue avec le président des Etats-Unis Donald Trump, pour lequel des réunions à venir conviendraient, par exemple à Paris.

«Il serait utile de poursuivre un dialogue direct avec le président des États-Unis, principalement sur les domaines des événements internationaux qui se dérouleront dans un proche avenir. Eh bien, par exemple, à Paris », a déclaré Poutine lors d’une réunion avec l’assistant à la sécurité nationale de Trump, John Bolton.

“Eh bien sûr, le président sera ravi de vous rencontrer à Paris en marge de cette réunion internationale dont vous avez parlé” , a déclaré Bolton.

Un peu plus tôt, il a été annoncé que lors d’une réunion avec le secrétaire du Conseil de sécurité de la Russie, Nikolai Patrushev, à Moscou, il avait évoqué la possibilité de rencontrer les deux présidents.

Le 20 octobre, il a été annoncé que Poutine et Trump pourraient se rencontrer en novembre à Paris et à Buenos Aires.

Le Kremlin a déclaré que Poutine avait l’intention de se rendre à Paris le 11 novembre à l’occasion du centenaire de la fin de la Première Guerre mondiale.

Robinson JEROME

Auteur : Robinson Jerome

Nom: JEROME PRÉNOM : ROBINSON E-mail : jeromerobinson64@gmail.com Twitter : @patriotes86 Bio: Journaliste communicateur Diplômé depuis 2008 à L'ISNAC Ce métier est ma passion Phone: (+509) 3498-3823/ 3725-5487

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.