Publicités
La Redaction 4 avril 2018

 

Dernièrement le site Presslakay a donné une information concernant Maître Gims qui n’a pas toujours la nationalité française.Le chanteur de Sexion D’assaut a vendu la mèche dans une interview qu’il a accordé à Nikos Aliagas sur Europe 1.L’artiste ne savait pas pourquoi on lui refuse toujours cette nationalité ,mais aujourd’hui le Magazine Closer aurait savoir pourquoi Maître Gims n’a pas reçu la nationalité française.

 

Le 18 mars dernier,Maître Gims avait confié : “J’avais fait une première demande qui a été refusée il n’y a pas longtemps.Je n’ai pas compris pourquoi”… Avant d’ajouter : “Je chante en français,je m’exprime en français.J’adore la langue française.J’ai suivi des cours,passé des tests de français…Le dossier était béton.Mais on m’a refusé la nationalité”.

 

Si le concerné pense qu’il a rempli toutes les conditions pour recevoir la nationalité française,d’après Closer,il se pourrait bien qu’il ne puisse pas être français,car il serait marié à deux femmes.

 

Pour le magazine,il semblerait que c’est la raison pour laquelle le gouvernement lui refuse la nationalité ,parce qu’il aurait épousé deux femmes.Une pratique illégale en France.

 

Si le grand public sait que Maître Gims a épousé DemDem ,et a eu quatre enfants avec elle,il se pourrait bien qu’il soit marié avec une autre.Si c’est vraiment confirmé,le chanteur serait alors polygame.Une chose interdite en France,et qui est tout simplement refus de nationalité française par le gouvernement.Maître Gims devrait réviser ses cahiers.

Dimitry Charles

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils