Publicités
Robinson Jerome 30 juin 2018

 

La légende argentine a à peine été sous les feux des projecteurs tout au long du tournoi, provoquant une controverse et des méfaits en cours de route.

 

DIEGO MARADONA a été repéré à chaque match de l’Argentine jusqu’ici en Russie et est payé pour le privilège, selon les rapports.
Le vainqueur de la Coupe du Monde de 1986 a été un mélange de plaisir et de folies dans les tribunes pendant le tournoi, y compris en faisant un geste raciste à un groupe de fans sud-coréens.

 

Diego Maradona a dévoilé un drapeau de lui-même lors de la victoire de l’Argentine sur le Nigeria
Maradona se dit “très vivant” après des inquiétudes suite à un comportement erratique lors du match crucial entre l’Argentine et le Nigeria en Coupe du Monde
Mais la Fifa est en train de décaisser 10.000 £ par match pour avoir la présence de la légende argentine, dans le cadre du programme de légendes du président Gianni Infantino, selon Daily Mail.

L’ancien secrétaire général de l’UEFA veut au moins une ancienne superstar de chaque nation à la Coupe du monde pour jouer un rôle d’ambassadeur dans les matches de son pays.
Le concept est de mélanger le passé et le présent, en espérant que beaucoup d’exposition justifie leurs chèques de paie, alors que les dépenses sont payées pour le voyage et l’hébergement.

Et Maradona atteint certainement son quota, devenant une figure d’hilarité et de controverse.Dans le même match, Maradona a été repéré étirant ses yeux sur le côté dans un geste racial à certains fans sud-coréens, qui avaient seulement appelé son nom «Diego».

Dans le dernier match, il a été vu en train de jurer devant la foule après que Marcos Rojo ait marqué le but vainqueur contre le Nigeria, ce qui a permis à l’Argentine de se qualifier pour les huitièmes de finale.Cela a été suivi par lui étant exécuté et se sont précipités à l’hôpital après censément aller une beuverie de vin.

 

Diego Maradona a remporté la Coupe du Monde avec l’Argentine en 1986, avant de terminer finaliste quatre ans plus tard.

Par Robinson, JEROME

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils