Ce jeudi 13 septembre, dans les locaux de « Le Villate » à Pétion Ville, la chanteuse Tamara Suffren, a procédé à la vente-signature d’IMPULSION.

C’est une Tamara joviale, très enthousiaste, vêtue d’une très belle robe, qui s’est présentée sur la scène de « Le Villate » avec l’une de ses nouvelles compositions « Bonjour ». Sous le regard admiratif et une pluie d’applaudissement de l’assistance,
accompagné de ses fidèles musiciens, elle a charmé son public tout le long de la soirée.

Elle semble avoir fait le bonheur des mélomanes présents lors de cette soirée. L’artiste a fait savourer au public plusieurs autres titres de son nouveau répertoire musical. C’était un peu passionnant pour les gens venus assister. Joint par téléphone ce matin, Nathalie, admiratrice de Tamara a déclaré  » C’était une soirée inoubliable. Tamara nous a impressionné par sa voix, son charisme. J’aime beaucoup cette fille. Elle a une voix captivante, et depuis ce matin j’ai pris le plaisir à savourer les morceaux qui se trouvent sur cet nouvel album « .

Au milieu de toute cette découverte, tant de nouveaux morceaux de l’artiste que de son goût poussé pour le jazz et les musiques traditionnelles ont fait la qualité de la chanteuse. Elle avait partagé la scène avec le fameux BIC qui a charmé à sa manière l’auditoire, amenant ainsi son plaisir à son paroxysme.

IMPULSION est le titre de son nouvel opus, avec des chansons les unes plus belles que les autres. Des artistes comme Darline Desca, Syto Cavé, Wooly et BIC étaient présents à ce concert-signature.

L’album de plus de 10 titres, a été enregistré à l’Institut Français d’Haïti .
Pierre Kevin

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.