Publicités
Dimitry Charles 15 juin 2018

A 33 ans,la star portugaise du Real Madrid,Cristiano Ronaldo,continue d’affoler les compteurs des statistiques.Lors du quatrième match de la coupe du monde opposant sa sélection contre l’Espagne,le portugais a marqué un triplé,permettant à la Seleçao d’arracher un précieux match nul(3-3) face à la Roja.Mais,ce n’est pas fini,puisque le footballeur madrilène a établi un nouveau record.

En marquant trois buts,l’ancien joueur de United est devenu le premier joueur de l’histoire à marquer au moins un but lors de huit phases finales d’un tournoi majeur(Coupe du monde et Euro).

2004(coupe d’Europe)/2006(coupe du monde)/2008(coupe d’Europe)/2010(coupe du monde)/2012(coupe d’Europe)2014(coupe du monde)/2016(coupe d’Europe)/2018(coupe du monde).

Notons qu’avec ses trois buts qu’il a marqué aujourd’hui,il compte maintenant 84 buts avec la sélection portugaise,et est revenu à hauteur de Ferenc Puskas,le hongrois(2è position).Pour espérer détrôner l’iranien,Ali Daei à la première place avec 109 buts,CR7 devrait être toujours régulier et prolifique en but avec la Seleçao.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils