Publicités
CP: compte Facebook de Me André Michel

À la suite du point de presse présenté par certains membres du Conseil Supérieur de la Police Nationale hier mardi où ils promettent le rétablissement de la sécurité au sein du pays pour permettre aux citoyens de se vacuer librement à partir de ce mercredi, le porte-parole du secteur dit démocratique et populaire, Me André Michel a qualifié “d’insignifiants politique” le premier ministre defacto Jean Michel Lapin et les autres membres du gouvernement démissionnaire.

Malgré l’appel d’un groupe de directeurs des écoles pour la reprise des cours à partir du lundi 4 novembre prochain, l’opposition politique par l’entremise de Me Michel André a rejeté d’un revers de main cet appel et exige à la poursuite des mobilisations populaires pour trouver enfin la démission de Jovenel Moïse.

“Le soit-disant premier ministre Lapin n’a pas de crédibilité, lui et les autres membres du gouvernement n’ont pas de moralité pour parler au nom du pays. Le peuple haïtien a déjà rejeté Jovenel Moïse et les membres du gouvernement démissionnaire. Nous félicitons le peupe haïtien pour son combativité et nous demandons à ce que les barricades sont érigées avec plus de hauteurs pour bloquer le pays et forcer Jovenel Moïse à la démission”, a martelé, Me Michel André.

Il longe du droit le ministre de la justice démissionnaire, Jean Roudy Aly qui selon lui, ira sans condition en prison pour avoir fait venir les sept mercenaires en Haïti au mois de février dernier. Me Michel André exhorte aux citoyens haïtiens d’utiliser ses propres mpyrns pour se défendre face aux éventuelles attaques au cours des mobilisations populaires pour exiger le départ de Jovenel Moïse.

RICHEMOND Johnson

Publicités