L’avocat André Michel a affirmé ce samedi matin sur son compte Twitter que plusieurs ministres du gouvernement Jean-Henry Céant ont été proposés par l’ex président Joseph Michel Martelly.

Une heure après la ratification de l’énoncé de la politique générale du Premier ministre nommé Jean-Henry Céant, l’ancien candidat au sénatoriale, André Michel, a publié sur Twitter une information étonnante, faisant croire que l’ancien président Tèt Kale est impliqué dans le choix de certains ministres du nouveau gouvernement.

Dans ce tweet, l’opposant farouche du pouvoir Martelly, a indiqué que les ministres Jean Roody Aly, Jean Marie Reynaldo Brunet, Ronald Décembre, respectivement ministres de la justice, intérieur et finances sont proposés par le président Martelly.

Selon Me. André Michel, il estime que ce nouveau gouvernement n’est pas digne de confiance pour faire avancer le procès Petro Caribe.

A rappeler que le PM nommé a déjà reçu un vote favorable au sénat de la république, et attend désormais la séance fatidique de la chambre des députés prévue pour cet après-midi.

Dimitry Charles

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.