Publicités
Marvens Sénèque 7 mai 2020

L’inspecteur et porte-parole de la Police Nationale d’Haïti, Garry DSEROSIER a fait le point sur l’ensenble des opérations menées par les forces de l’ordre du 23 avril 2020 à date, lors d’une Conférence-bilan organisée ce jeudi 7 mai 2020, à la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ).

Le porte-parole de la PNH a soulevé le dossier de kidnapping à propos du Docteur Bitar qui s’est produit le 27 mars 2020 à pèlerin 4. Un individu a été arrêté le 12 avril dernier. La PNH a procédé à l’arrestation de Jean Baptiste Frantz Paul qui est un ancien policer pour les motifs d’enlèvement et séquestration sur Dr Bitar. Cet ancien policier a été arrêté en sa possession une voiture qui aurait impliqué dans l’enlèvement du docteur.

Un revolver de calibre 38, plusieurs cartouches, 10 motocyclettes et plusieurs billets de gourdes sont confisqués par la PNH pendant ces opérations, relate l’inspecteur Desrosiers.

Pour clore, plusieurs citoyens arrêté pour accusation de meurte, d’enlèvement, de séquestration, vol et viol ont été presentés par les autorités policières.

Marvens SÉNÈQUE
marvensseneque0@gmail.com
Twitter: @Marvensseneque1
PRESSLAKAY

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils