Publicités
La Redaction 5 avril 2018



L’organisation haïtienne de marketing social pour la santé à organisé une conférence de débat sur le droit à la santé sexuelle et reproductive chez les jeunes,  OHMaSS lance une campagne de sensibilisation sur la santé sexuelle et reproductive dénommé DJANM ayant pour slogan lavi m se chwa pam.

L’objectif principal de cette campagne est de promouvoir l’importance de la santé sexuelle et reproductive chez les jeunes et du coup augmenter la prévalence contraceptive de la gente féminine haïtienne.  À travers cette campagne, OHMaSS cherche à renforcer le leadership féminin en interpellant chaque fille et jeune femme à prendre le contrôle de leur vie et à planifier leur avenir.

Pour atteindre ce but,  une série d’activités est envisagée tout au long de la campagne dans l’objectif d’informer ces jeunes sur la santé sexuelle et reproductive et susciter leur intérêt afin de les inciter à adopter une méthode contraceptif de leur choix.

La campagne DJANM vise à aider Lés filles et les jeunes femmes qui préfèrent différer ou planifier une grossesse en leur permettant d’avoir accès à des méthodes contraceptives sûres et efficaces.

Helonie Lucien

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils