Pierre Garry Bernadotte prend les rênes de la délégation départementale de l’Ouest

Depuis la crise à laquelle est confronté le pays, le président Jovenel Moïse opère de nombreux changements au sein de son administration. Au palais national, au reste de l’administration publique, un coup de balai s’effectue.

Pierre Garry Bernadotte a prêté serment ce mardi comme délégué départemental l’Ouest. Il remplace à ce poste Pierre Richard Duplan, dont le nom est cité dans le massacre de La Saline.

Lors de cette cérémonie de prestation de serment, le doyen du tribunal de première instance de Port-au-Prince a encouragé le délégué à remplir sa mission dans le strict respect de la loi.

« Je remercie le président de la république, le premier ministre démissionnaire, d’avoir fait choix de moi comme délégué départemental » se réjouit tout de go, le nouveau délégué du pouvoir dans l’Ouest.

Le nouveau délégué départemental de l’Ouest, Pierre Gary Bernadotte promet de travailler en toute impartialité et respect de la constitution. Pierre Gary Bernadotte reconnait que la tâche ne sera pas facile dans ce contexte de turbulence politique.

Banacheca Pierre

Auteur : Banacheca Pierre

Je suis Banacheca Pierre, je vis en Haïti, je parle Français, Créole et l'Anglais. Je suis mémorante en Sciences du language à la Faculté Linguistique Appliquée (FLA/ UEH) et j'ai étudié le journalisme à l'Institut Francophone de Journalisme (IFJ). J'effectue actuellement un master I en science de l'éducation Cornerstorne Christian University. En effet j'ai eu plusieurs expériences dans différentes institutions comme Ecole Notre Dame du Rosaire et l'Institution Educative Notre Dame en tant qu'enseignante. De 2015 à 2017, j'ai occupé le poste coordonatrice générale du " Youth Ambassador Program", un programme de jeunes ambassadeurs financé par l'Ambassade Americaine. Je suis aussi chanteuse. J'ai collaboré avec les artistes Darline Desca et Yzra'el Band en tant que choriste. En 2017, j'ai participé au projet de Makadal Mizik qui prone une révolution dans la situation socio-économique et politique d'Haïti. De 2015 à 2017,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.