Hits: 0

 

L’enquête administrative est dans sa dernière ligne droite. Les conseillers de la CSCCA avait promis que leur rapport sera prêt à partir du mois de Janvier. Dans ce contexte le premier ministre à effectué sa troisième visite de courtoisie à la cour des comptes et du contentieux administratif. Il voulait s’enquérir de l’avancement du dossier relatif à la dillapidation présumée de plus de 3 milliards de dollars.

En marge de cette visite, le porte-parole du premier ministre devant un parterre de journalistes souligne que le rapport est en phase de finition.

 

Pascal Adrien indique que le délai prévu par la Cour des Comptes sera respecté en dépit des obstacles auxquels ont fait face les juges.

 

« Etant donné qu’il s’agit d’une volonté du premier ministre depuis la présentation de sa politique générale de lutter contre la corruption, la concussion, la gabegie entre autres » rappelle Pascal Adrien.

Banacheca Pierre

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.