Publicités
Francky Belfort 25 novembre 2019
Market du nouveau bâtiment de la CSCCA. CP: Compte Twitter de la Cour

La Cour Supérieure des Comptes et du Contentieux Administratif qualifie de rumeurs le document de plus de 600 pages en circulation à travers les réseaux sociaux depuis la semaine dernière qui aurait représenté le rapport final d’enquête sur la gestion des fonds PetroCaribe publié par le tribunal administratif.

Dans un tweet en date du lundi 25 novembre 2019, le tribunal administratif qui affirme être en difficulté à cause de la situation de crise qui secoue le pays, se démarque des rumeurs et précise que son travail continue.

En 2018, des citoyens qui estiment que les fonds petro caribe, destinés à réaliser des grands projets dans le pays ont été mal gérés, décident de demander des comptes à travers un mouvement baptisé << PetroCaribe challenge >>.

Sous la pression populaire, deux premières tranches concernant ce dossier d’audit autour de la gestion de ces fonds ont été déjà publiées au cours de l’année 2019. Plusieurs anciens et actuels grands commis de l’État, impliqués dans la gestion de ces fonds de 2008 à 2016 sont indexés.

Francky Belfort

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils