Publicités
Dimitry Charles 7 septembre 2018

Sur Twitter, le président de la république, Jovenel Moïse, a déclaré qu’il a rencontré le mercredi 5 septembre, au palais national, les membres de la Cour Supérieure des Comptes et du Contentieux Administratif.

Selon le chef de l’état, cette rencontre s’inscrit dans le cadre à accompagner cette institution pour que lumière soit faite concernant la dilapidation des fonds Petro Caribe .

Dans ses tweets, le numéro un de la nation poursuit pour indiquer que la CSC/CA a sollicité 27 millions de gourdes comme budget pour la réalisation du travail d’audit sur l’utilisation des fonds Petro Caribe.

Jovenel Moïse a annoncé que 10 millions de gourdes sont déjà engagés dans le budget rectificatif, et le reste sera decaissé à partir du mois d’octobre, date du prochain exercice budgétaire.

Pendant ce temps, la marche Petro Challenge se poursuit dans plusieurs endroits du pays pour demander Où sont passés les fonds du Petro Caribe ?

Dimitry Charles

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils