Les actes d’insécurité continuent d’augmenter dans le département de l’Artibonite malgré l’arrestation d’Arnel Joseph depuis le 22 juillet dernier.

À Jean Denis, grenier de la Rizicole de la commune de Petite Rivière de l’Artibonite qui s’est transformé en champ de bataille, un violent affrontement entre deux gangs rivaux hier mardi a entraîné la mort d’un bandit armé de la troupe de Savien (quatrième section communale) réputée pour des activités de banditisme depuis quelques mois.

Selon une source qui requiert de l’anonymat, les deux camps qui s’opposeaint depuis quelques temps, ont été à nouveau mis en guerre ce mardi après-midi où un véhicule circulant les bandits de Savien a été saisi et incendié par ceux de Jean Denis. Un membre du groupe de Savien a atteint d’un projectile qui par la suite, a été tué puis incendié en pleine rue en présence de la population qui l’aurait traîné.

RICHEMOND Johnson

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.