Publicités
La Redaction 19 janvier 2018

Alors que l’arrivée d’Alexis Sanchez à Manchester United ne fait plus l’ombre d’un doute, Pep Guardiola s’est exprimé sur le dossier en conférence de presse. L’entraîneur catalan a confirmé le dénouement prochain du transfert tout en souhaitant le meilleur à l’attaquant chilien : « Ce que je sais en ce moment, c’est qu’Alexis est un joueur d’Arsenal et je pense qu’il ira à United donc félicitations à tous les deux et bonne chance. Mon opinion sur Alexis reste identique, je lui souhaite tout le meilleur. »

Durant les négociations, Manchester City a longtemps été placé en pole position pour rapatrier le joueur qui arrivait en fin de contrat à Arsenal. L’arrivée du rival United dans les négociations a complètement fait basculer la balance. Alors que le divorce semblait consommer avec les Gunners, l’attaquant (22 matches, 8 buts) devrait donc rapidement s’engager avec les Red Devils.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils