Publicités
Richmond Johnson 12 mars 2020

Décidément, l’épidémie du Coronavirus commence à affecter tous les secteurs vitaux du monde entier. Ce matin jeudi, la compagnie aérienne Air Caraïbes annonce une suspension de ses vols sur Haïti pour les trois prochains mois.

À un moment où le Coronavirus a déjà touché plus d’une centaine de pays du monde, tous les dirigeants des différents territoires mondiaux commencent à prendre des mesures de restrictions pour empêcher l’introduction du Covid-19 dans leur pays respectif. Ainsi, le ministèrede l’intérieur et des collectivités territoriales a annoncé ce mardi la décision d’empêcher des voyageurs en provenance de la Chine, de la Corée du Sud, d’Italie, de France et d’Allemagne d’atterrir sur le sol haïtien.

Pour obtempérer à la mesure annoncée par le MICT, les responsables d’Air Caraïbes, première grande compagnie aérienne de la Caraïbes, ont pris la décision de suspendre tous ses vols vers Haïti pour les trois prochains mois. Et seront repris en au mois de juin prochain.

Selon Maritza Gattereau, représentante d’Air Caraïbes en Haïti, qui a confié une entrevue au Quotidien Le Nouvelliste, la compagnie aérienne AirCaraïbes a pris cette décision pour ne s’impliquer dans une éventuelle introduction du Coronavirus dans le pays.

RICHEMOND Johnson

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils