Car wash party haiti

Party Car Wash: dépôt des plaintes au parquet de Port-au-Prince contre cette activité

CP: Ayiti trezò

Depuis quelques semaines, il y a eu partout sur les places publiques dans la capitale haïtienne, une activité culturelle dénommée” Car Wash” réunissant majoritairement des centaines de jeunes dans le but de se divertir avec des tenus transparentes et décolletées.

Cette activité réalisée et pratiquée avec un lance d’eau pour asperger une foule de personnes, a dérangé parfois les passants qui n’ont pas tardé à réagir par la voie légale en saisissant le défenseur de la société.

Selon le commissaire du gouvernement près du tribunal de Première instance de Port-au-Prince, Me Paul Éronce Villard qui est intervenu dans la presse ce vendredi, plusieurs plaintes ont été déposées au parquet de sa juridiction par des plaignants contre les organisateurs et participants de cette activité en pleine période estivale qui semble déranger le fonctionnement normal de l’environnement où elle se déroule.

Par ailleurs, le chef du parquet de la capitale pour avertir les partisans, a confirmé que le directeur départemental de la police nationale a été instruit formellement d’appréhender les jeunes au bas de 18 ans participant à cette activité.

RICHEMOND Johnson

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.