Publicités
La Redaction 2 avril 2018

 

Le directeur général de la Direction Générale des Impôts ( DGI) Morlan Miradin a fait le point ce lundi 02 avril, autour du nouveau système de paiement en ligne mis en place par DGI.

C’est dans le souci de moderniser son système et de fournir une meilleure qualité de service aux contribuables que la DGI rend opérationnelle ce système lancer depuis un certain temps mais rester inopérant en raison des problèmes techniques.
Tout est fin prêt, les contribuables peuvent désormais consulter le site www.dgi.gouv.ht pour réaliser des transactions telles que : déclarations définitives d’impôts, paiement patente, droits de passeports etc.

C’est un système très simple, facile à utiliser à en croire le secrétaire d’État aux finances Ronald Décembre, cela évitera l’affluence de personnes dans les bureaux de la DGI.
Les contribuables désireux faire des transactions dans le système en ligne doivent avoir un compte bancaire dans l’une des banques commerciales du pays.

Toujours dans le souci de servir la population, Morlan Miradin annonce pour bientôt un autre système de paiement par téléphone et la présence des agents agrées par la DGI.

Francky Belfort

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils