Hits: 0

CP: presse wi-news 86

Méconnu du grand public haïtien mais devenu populaire après la journée du 11 septembre dernier suite à son acte héroïque sur la tribune du sénat de la république où il s’était autoproclamé “président du grand corps” à la place du sénateur Carl Murat Cantave, Alexis Schneider, communément appelé “Ti rasta”, est porté disparu depuis plusieurs jours, selon ce qu’a affirmé sa mère sous les ondes de la Radio Zénith FM, vendredi soir en pleine émotions.

Affligée par la disparition de son fils âgé de 22 ans, cette mère déboussolée a lancé un appel d’urgence pour pouvoir l’aider à récupérer ce jeune militant politique qui parvenait à peine à faire un nom dans le milieu des mouvements revendicatifs haïtiens en brandissant courageusement, le bureau du sénat le 11 septembre dernier, jour de la séance de présentation de l’énoncé de politique générale du premier ministre nommé, Fritz William Michel.

“Je suis sans nouvelle de mon fils depuis plusieurs jours. Je l’ai pas vu rentrer à la maison. Je ne sais pas où je peux le trouver ni où il serait pour l’instant”, a lancé la mère de Ti rasta qui dit avoir effectué plusieurs recherches pour voir d’où il serait, mais c’est sans succès.

RICHEMOND Johnson

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.