Publicités
La Redaction 27 avril 2018



Cette semaine une réunion s’est tenue entre le Commissaire Principal, Gary Verdilus, Directeur de l’Unité spécialisée PoliTour et les membres (Encadreurs et des Agents) de l’Unité, qui seront mobilisés pour la sécurisation du 33e Colloque international du Centre de Rencontres et d’Études des Dirigeants des Administrations Financières (CREDAF) des pays francophones, qui se tiendra en Haïti à l’Hôtel Decameron sur la Côte-des-Arcadins du 30 avril au 3 mai 2018.



Durant plus de deux heures, le Commissaire Verdilus présenté et transmis aux encadreurs et aux Agents de l’Unité les consignes établies et les comportements à tenir à travers le « Plan Stratégique de Sécurité » élaboré pour l’événement par la Direction Général de la Police Nationale d’Haïti (DGPNH), la Direction Centrale de la Police Administrative (DCPA) et la Coordination des Directions Départementales.

 


Rappelons qu’Haïti via la Direction Générale des Impôts (DGI) occupe actuellement la Vice-Présidence du CREDAF.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils