Publicités
Richmond Johnson 6 novembre 2018

Le 3 novembre dernier, la Police Nationale d’Haïti a effectué une descente au quartier de village de Dieu, situé à l’entrée Sud de la capitale. L’opération visait a mettre la main au collet du puissant présumé chef de gang Arnel ainsi connu qui faisait l’objet d’un avis de recherche par les autorités policières et judiciaires du pays.

Après cette opération menée par les différentes unités spécialisées de la PNH appuyées par des soldats jordaniens de la MINUJUSTH, le porte-parole de l’institution, le commissaire municipal, Michel-Ange Louis-Jeune a présenté à la presse ce lundi 5 novembre, le bilan de cette intervention . Selon le porte-parole, 80 personnes ont été arrêtées et 3 motocyclettes non immatriculées saisies à la résidence de Arnel.

Le porte-parole de la PNH n’a fait mention d’aucune armes saisies lors de cette intervention à village de Dieu, quartier séquestré par des bandits notoires lourdement armés ayant à leur tête Arnel qui sèment la terreur depuis quelques temps.

Richemond Johnson

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils