Publicités
Pierre Kevin 21 septembre 2018

Ce jeudi 20 Septembre dans les locaux du Club Claranamar, plusieurs musiciens ont procédé à la présentation médiatique d’une nouvelle formation musicale baptisée « OfiSyèl ».

Autrefois appelé Ofisyèl De Montréal devenant maintenant Ofisyèl, est de retour dans l’HMI en vue d’apporter une nouvelle touche. Selon les responsables de ce jeune groupe musical, l’objectif principal de Ofisyèl est de se mettre au service des amoureux du compas direct, l’héritage sacré de Nemours Jean-Baptiste.

La formation OfiSyèl a été fondée le 23 Août 2012, les musiciens de cette formation musicale espèrent apporter du nouveau dans la musique haïtienne dans le but de rehausser l’exploit du Compas Direct.

Le groupe est Composé de: Bejamin Marcus Dit Bèl Couleur(Chanteur), Dieudonné Pierre Fransito(Chanteur), Théodore Mackeny( Tambourineur), Dulel Belanove Yves (Gongiste) , Josil Ernstz Dit Spinnno(Bassiste), Joseph Jackson( Batteur) , Brave Barthélémy (Guitariste) , Frantz Romero Alexis (keyboardiste), et Vladimir Jean Melon Qui est le Maestro Du Groupe.

La grande première du groupe est prévue pour le 22 de ce mois à ClaraNamar Situé à delmas 39. Resan et Dj Skinny seront présents aussi pour participer à cette belle soirée baptisée “Grande Première”.

A rappeler que “Time And Manny ” est le premier et dernier morceau en date de cette nouvelle formation musicale, chanson disponible sur Tout les réseaux sociaux et en rotation sur plusieurs stations de radio.

Pierre Kevin

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils