Aller à la barre d’outils

Officiel, pas de clasico pour Lionel Messi blessé pour 3 semaines

 

Coup de tonnerre, Lionel MESSI sera absent pour 3 semaines suite à sa blessure ce soir lors de la victoire du FC Barcelone 4-2 face au FC Séville lors de.

 

L’international argentin de 31 ans après avoir été buteur 13′ et passeur sur le but de Philippe Coutinho 3′, a été touché à un coude. Malgré les premiers soins des médecins du Barça pour lui permettre de continuer avec son bras bandé, il a dû laisser ses partenaires face aux douleurs et remplacer 26′ par Ousmane Dembélé.

 

Dans un communiqué officiel publié ce soir, les dirigeants catalans ont confirmé la blessure du génie argentin. “Messi souffre d’une fracture du radius du bras droit. La durée d’absence est estimée à environ trois semaines. (communiqué Barcelone).

 

La pulga a profité de son but d’une frappe enroulée ce samedi soir lors de la neuvième journée de la Liga pour rejoindre l’ancien joueur du Real Madrid, Cristiano Ronaldo comme joueur ayant inscrit 25 buts face à une seule et même équipe(FC Séville) en Liga.

 

RICHEMOND Johnson

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :