Objet de menaces, le Maire de la Croix-des-Bouquets appelle à la solidarité de la FENAMH

Le maire principal de la Croix-des-Bouquets Rony Colin dénonce le silence de la Fédération Nationale des Maires Haïtiens (FENAMH) face à des menaces verbales dont il est l’objet depuis un certain temps de la part du directeur de l’ONM, Eud Lajoie.

Dans une correspondance adressée au président de la FENAMH Jude Édouard Pierre, le premier citoyen de la Croix-des-Bouquets a fait état de virulentes menaces proférées à son encontre par Eud Lajoie lors de sa participation à une émission sur les ondes de la Radio Méga 103.7.

Pour montrer l’effet de ces allégations, Rony Colin cite en exemple, une attaque ciblée contre son fils aîné Dave Colin par des individus lourdement armés dans la zone de Saint-Christophe à l’entrée Nord de la commune. Suivie d’une autre attaque à l’encontre de son cortège dans la même zone. Il dénonce également des bandits armés qui sont à la solde de l’exécutif qui sèment la terreur au niveau de Saint-Christophe, dans le but d’affaiblir son autorité dans la commune à des fins politiques et politiciennes.

Rony Colin appelle la FENAMH dont il est membre à réagir face à ces allégations provenant d’un membre de l’exécutif soulignant que n’importe qui parmi la fédération pourrait être la cible de ces menaces.

Francky Belfort

Auteur : Francky Belfort

Belfort Francky rédacteur et Secrétaire de redaction de l'agence presslakay.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.