Hits: 1

 

Blast Kreyol Agency organisera la 1ère édition du soirée baptisée “Nuit à la plage”. Une Grande première tant attendue dans la mode haïtienne.

 

La particularité de cette soirée se situe à plusieurs niveaux. Avec des performances live et des défilés de mode qui auront lieu, des visages assez connus de la scène culturelle seront aussi également présents pour cette première édition qui aura lieu le 22 decemmbre prochain au prix de 1500 Gourdes à Montrouis.

Nuit a la Plage 22 Dec 1500 Gdes Plage privee/Montrois info 37530404

 

“Le potentiel culturel haïtienne , on n’en dira jamais assez, il se manifeste sous plusieurs expressions artistiques, chacunes d’elles exprimées avec autant de talents par écrit ou sur scène. La mode, devenue un tremplin pour de jeunes couturiers et stylistes, c’est l’une de ces expressions artistiques qui combine à la fois style, design et beauté. Et de leurs côtés, les mannequins, en dépit de leur talent, cherchent un espace pour l’éclosion de leur art. En tenant compte de tout ça, nous à Blast kreyol nous organisons souvent ces genres d’activités pour les promouvoir ” , a fait savoir Nicorson Dorest le responsable de la Communication à Blast Kreyol Agency.

 

Quand la beauté, la mode et l’art se rencontrent, le public aura une occasion de découvrir les secrets de la beauté du corps des mannequins tout en appréciant les derniers cris de la mode.

Pierre Kevin

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.