Nouveau rebondissement dans le dossier Yves Léonard

En cavale depuis plusieurs semaines après avoir battu violemment la mairesse de Tabarre, Nice Simon, le citoyen Yves Léonard est activement recherché par la justice haïtienne. Le juge d’instruction près le tribunal de première instance de la Croix-des-Bouquets a émis le jeudi 25 octobre un mandat d’amener contre le propriétaire de l’hôtel Kingdom.

Me Wando Saint-Villier a émis ce mandat suite à la dernière audition de Nice Simon hier jeudi 25 octobre à son cabinet d’instruction.

Le mandat exige à tous les autorités compétentes de la justice et des forces de l’ordre d’amener devant le juge Wando Saint-Villier, le très recherché Yves Léonard afin qu’il puisse l’interroger concernant les faits qui lui sont reprochés.

Rappelons que Yves Léonard avait battu violemment sa concubine dans la nuit du 1er au 2 octobre. Depuis lors, il est recherché par les autorités de la police et de la justice. Des rumeurs laissent croire qu’il a pris la fuite vers la République Dominicaine.

Dimitry Charles

Auteur : Dimitry Charles

Directeur General agence presslakay Email: dimitrycharles18@gmail.com Tel: (509) 44 93 9113 https://twitter.com/CharlesDimitry8

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.