Publicités
Peterson Chéry 4 mars 2020

Aussitôt le nouveau gouvernement installé, l’ambassade américaine lui donne sa bénédiction, à travers une déclaration rendue public ce mercredi 4 mars. Sécurité publique, relance de la croissance économique et organisation d’élections figurent sur la liste des attentes de Washington.

Le nouveau gouvernement jouit de la bénédiction de l’ambassade des Etats-unis en Haïti. Les Etats-unis disent être prêts à travailler avec le nouveau gouvernement d’Haïti et son Premier Ministre.

L’ambassade américaine exhorte le gouvernement haïtien à répondre aux besoins de la population haïtienne en adressant, dit-elle, de façon urgente, les questions liées à la sécurité publique, à la relance de la croissance économique et à l’organisation d’élections législatives libres, équitables et crédibles aussitôt qu’il sera techniquement possible de les tenir, lit-on dans cette déclaration.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils