« Nous avons convenu de travailler ensemble en vue de réduire la pauvreté en Haïti et de promouvoir une croissance inclusive »  indique Jovenel Moïse a New York

Le président haïtien s’est entretenu avec la directrice générale du Fond Monétaire International, Christine Lagarde et l’ancien Président américain, Bill Clinton.

Avec le # 1 du FMI, le chef de l’Etat a convenu de travailler en vue de réduire la pauvreté en Haïti et de promouvoir une croissance inclusive. Ainsi, le président haïtien Jovenel Moïse multiplie ses rencontres à New York.

« Les échanges ont été fructueux et nous avons convenu de travailler ensemble en vue de réduire la pauvreté en Haïti et de promouvoir une croissance inclusive », a tweeté Jovenel Moïse.

Le # 1 de l’exécutif informe avoir discuté aussi avec l’ancien Président américain, Bill Clinton, en marge du Bloomberg Global Business Forum.

A noter que le président haïtien prendra la parole demain jeudi à la tribune des nations unies

Auteur : Peterson Chéry

Journaliste de formation, leader communautaire et responsable de communication de Global Potential. Prix Philippe Chaffanjon du reportage multimédia en 2018 à Paris. Directeur de l'information de l'agence presslakay

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.