« Non le prix du carburant n’a pas été revu à la hausse », dément le ministre de la communication, Jean Michel Lapin

C’est faux la note avec entête relative à une éventuelle augmentation du prix du carburant à la pompe. Le ministre de la communication Jean Michel Lapin l’a déclaré ce lundi en fin de soirée sur les ondes de la Radio Caraïbes à l’émission Canal musical.

Le ministre de la communication Jean Michel Lapin apporte un démenti formel à cette information et annonce que la justice poursuivra toute personne voulant provoquer le chaos dans le pays.

« Nous nous sentons offusqué par la volonté d’un secteur qui cherche à déstabiliser le pays au détriment des citoyens », déplore Jean Michel Lapin.

Le ministre de la communication indique que les autorités policières prendront toutes les dispositions adéquates pour trouver ceux qui utilisent les sceaux de l’Etat.

Par ailleurs, Jean Michel Lapin souligne que les pompes à essence sont en train d’être alimentées au fur et à mesure.

 

Banacheca Pierre

Auteur : Banacheca Pierre

Je suis Banacheca Pierre, je vis en Haïti, je parle Français, Créole et l'Anglais. Je suis mémorante en Sciences du language à la Faculté Linguistique Appliquée (FLA/ UEH) et j'ai étudié le journalisme à l'Institut Francophone de Journalisme (IFJ). J'effectue actuellement un master I en science de l'éducation Cornerstorne Christian University. En effet j'ai eu plusieurs expériences dans différentes institutions comme Ecole Notre Dame du Rosaire et l'Institution Educative Notre Dame en tant qu'enseignante. De 2015 à 2017, j'ai occupé le poste coordonatrice générale du " Youth Ambassador Program", un programme de jeunes ambassadeurs financé par l'Ambassade Americaine. Je suis aussi chanteuse. J'ai collaboré avec les artistes Darline Desca et Yzra'el Band en tant que choriste. En 2017, j'ai participé au projet de Makadal Mizik qui prone une révolution dans la situation socio-économique et politique d'Haïti. De 2015 à 2017,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.