Publicités
Dimitry Charles 12 mars 2020

Remarqué hier soir au niveau de la mer de la commune de Port-Salut, le bateau NIEUW Amsterdam a créé une situation de panique dans le Grand Sud et le reste du pays à un moment où le coronavirus fait rage à travers le monde et qu’un bateau transportant des passagers a été mis en quarantaine suite à des cas de coronavirus trouvant à son bord.

Pour faire baisser la tension, dans une note de presse acheminée à la rédaction, portant la signature du Directeur Général du SEMANAH, Éric Prevost Junior, a fait savoir que le bateau était de passage innocent dans la mer d’Haïti, il empruntait une route maritime normale vers sa destination finale, Half Moon Cay des Bahamas.

Plus loin, la note rassure que le bateau ne représente aucun danger pour la population haïtienne tout en signalant que le Grand Sud ne dispose d’aucune infrastructures portuaires pour accueillir de pareils bateaux comme le NIEUW Amsterdam.

Le SEMANAH demande à la population de garder son calme.

Dimitry Charles

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils