Publicités
Robinson Jerome 19 octobre 2018

 

Neymar et Bruna Marquezine sont ensemble par intermittence depuis des années

Marquezine s’adressait à Vogue Brésil pour révéler la nouvelle, mais refusait de blâmer la politique  en prévision des prochaines élections brésiliennes.

En parlant de sa relation avec la star du football, Marquezine a révélé: «Nous avons terminé.

«C’était sa décision. Je vais demander que ce problème ne soit pas prolongé parce que normalement je ne parle pas de ma vie personnelle.

«J’ai beaucoup de respect et d’affection pour lui et pour tout ce que nous avons vécu ensemble.  Bruna Marquezine a révélé que Neymar avait choisi de passer du temps sur leur relation.
Le footballeur avait même avancé la possibilité d’un mariage ces derniers mois. Selon les médias brésiliens, la rupture pourrait trouver son origine sur un désaccord politique entre la star du PSG et la mannequin. Bruna Marquezine affiche clairement des positions féministes et anti-Bolsonaro, le candidat d’extrême droite favori de l’élection présidentielle brésilienne.

“Je veux juste clarifier ce point, parce que nous vivons une période critique et dangereuse, une période avec beaucoup de haine et non, la rupture n’a rien à voir avec cette “politique.”

Par Robinson, JEROME

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils