Naomie Garçon  Pierre, cette voix vous a surement bercée lors de la récente édition du concours de la Radio Télévisions Caraïbes baptisé « Noel Caraïbes ». Un an plus tard, la chanteuse nous livre « Kisam Ka baw ». Ce morceau est un hymne de louange et de reconnaissance à Dieu qu’elle a publié le jour même de l’anniversaire de son  mari, un vibrant témoignage d’amour et un cadeau spécial . D’ailleurs celui-ci, Ismaël Pierre est l’auteur de ce texte.
« Je remercie ma femme d’avoir exprimé son amour pour moi de la manière la plus originale en présentant son single en ce grand jour la date de mon anniversaire, ce 28 novembre… », exprime son époux, Ismaël Pierre.

Avec ce timbre de voix qui promet beaucoup, Naomi  chante  l’amour, la paix et la louange à Dieu. A tous ceux qui s’interrogent sur le choix d’un tel sujet en ces circonstances, l’artiste vous apporte cette réponse. « En ces temps de convulsions politiques de tout genre, certains ont été licenciés, mis en disponibilité, d’autres ont été victimes de représailles, à travers cette musique je remercie Dieu pour sa fidélité, sa grâce envers nous…》, explique la chanteuse.

Qui est Naomie Garçon  Pierre ?

Née un 13 juillet, Naomie Garçon  Pierre a fait ses premiers pas dans la musique dès son plus jeune âge. Élevée avec ses deux frères et trois sœurs. Elle est mariée. Naomie fait partie des gens qui sont nées pour briller. Elle a remporté le 1er prix de Noel Caraïbes en décembre 2018. En 2015, elle a été élue Miss USB en 2015 et Miss CFS en 2007. Elle a aussi gagné le concours de la fête des mères organisé à l’église où elle persévérait  en 2014.
« Ces concours m’ont fait grandir. Ils m’ont  poussé à travailler encore plus fort et à être plus professionnelle », fait-elle remarquer.

Naomie Garçon Pierre, est habituée à chanter du Gospel, R&B et le Worship, des styles musicaux qu’elle a toujours pris plaisir à savourer.  Cette jeune chanteuse qui ne vit que pour la musique a son projet d’album pour l’instant. Elle rêve de pouvoir briller de mille feux et devenir une référence de la musique haïtienne.

Banacheca Pierre

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.