Nancy Pelosi défavorable à une destitution de Donald Trump

 

Dans une récente interview au Washington Post, la présidente de la Chambre des représentants des États-Unis, Nancy Pelosi, a déclaré qu’elle n’était pas prête à mettre en accusation Donald Trump.

Sa déclaration vient à la lumière de l’interview récente du Washington Post. Lors de cet entretien, elle a exprimé son point de vue sur le fait qu’il est trop tôt pour que la destitution soit prononcée alors que l’enquête se poursuit. Elle a dit: «Je ne suis pas pour la destitution. C’est des nouvelles. Je vais vous donner des nouvelles tout de suite parce que je ne l’avais jamais dit à un membre de la presse auparavant »,

Mais depuis que vous avez posé la question et que je réfléchissais à cela la destitution est une source de division pour le pays. À moins que quelque chose de convaincant, d’écrasant et de bipartisan ne l’ait été, je ne pense pas que nous devrions suivre cette voie, car cela divise le pays. Et il n’en vaut pas la peine. Bien que cette déclaration soit très décisive pour exprimer son point de vue sur Trump et sur cette situation, rien n’est attendu. Elle avait déjà exprimé ses doutes quant à la mise en accusation de Donald Trump, même si cela va à l’encontre de ce que pense le membre de son parti.

La semaine dernière, elle a également déclaré que La destitution est un sujet de division dans notre pays. Et voyons quels sont les faits, quelle est la loi et quel est le comportement du président.

Robinson, JEROME

Auteur : Robinson Jerome

Nom: JEROME PRÉNOM : ROBINSON E-mail : jeromerobinson64@gmail.com Twitter : @patriotes86 Bio: Journaliste communicateur Diplômé depuis 2008 à L'ISNAC Ce métier est ma passion Phone: (+509) 3498-3823/ 3725-5487

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.