Publicités
Rosemond Pierre-Louis

“Tann Gras la” est la toute première Mixtape de l’artiste Rosemond. Regroupant 13 morceaux avec des objectifs bien précisent: susciter l’intérêt du public pour la bonne musique et surtout sortir de l’ombre pour briller quand on sait que jusqu’à date l’artiste reste un inconnu dans l’industrie musicale haïtienne.

Après avoir composé et chanté ‘iranplasab’, ‘mélodie solitude’ et tant d’autres, le jeune artiste Rosemond Pierre-Louis viendra le lundi 23 décembre 2019 avec sa nouvelle mixtape baptisée ‘Tann Gras La’, titre éponyme du projet.

Selon les déclarations du chanteur, ce disque est composé uniquement de chansons mêlant voix et paroles qu’il a enregistrées au studio ‘Mèt afè a records’, située à Lalue.

Vous n’avez pas suffisamment de niveaux de liberté pour voir cette vidéo. Soutenez les logiciels libres et mettez-vous à jour.

Ce nouvel opus de 13 titres est le fruit de plusieurs collaborateurs, amis, fans et familles, d’après ce qu’a rapporté le chanteur.

Ruelle Vaillant, team New Wave. CP: Bernard Prinvil, Presslakay

A noter que Rosemond a déjà collaboré par le passé avec le groupe rap Pyramide à travers un tube intitulé ‘Mwen chanje’. Ce jeune chanteur a surtout prêté sa voix au groupe New wave sur différents projets dont la dernière en date fût baptisé ‘Jovnwèl’.

Cliquez pour écouter ou telecharger cette musique: https://www.bonflo.com/track/jovnwel-new-wave-x-7-millions/

À présent, Rosemond Pierre-Louis veut franchir un nouveau cap pour sortir de l’ombre afin d’exposer ses talents à madame la foule. Ce 23 décembre, Ruelle Vaillant, haut Lalue, pour seulement 200 gourdes. L’artiste attend tout le monde. Venez découvrir son talent epi ‘Tann Gras La’.

Cliquez pour écouter deux tubes de Rosemond: https://soundcloud.com/user-230952790/iranplasab-rosemond-mp3

https://soundcloud.com/user-230952790/rosemond-melodie-solidude-mp3

Dimitry Charles

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.