PITIT BONDYE PA KONN FOU

Au début du mois de novembre à l’aéroport internationale Toussaint Louverture, le jeune rappeur haïtien Wendy Divert connu sous le sobriquet “Wendy Traka”, accompagné de sa petite amie Shishi au moment où il s’apprêtait à prendre l’avion à destination de la France, se trouvait dans un état qualifié de “Fou” par les internautes qui ne tardaient pas à réagir sur l’état de santé de l’artiste pour le souhaiter un prompt rétablissement.

 

Sur son compte Twitter officiel, Shishi, petite amie de Wendy Traka avait demandé à chacun à sa manière d’aider l’artiste de se remettre de ses pépins de santé. Ce qui allait confirmer qu’il n’était pas en bonne santé.

 

Des rumeurs venues de tout part accusant certains de ses collègues du mouvement “Rap kreyòl” ont envahi la toile. Le camp de Trouble Boy qui serait pris pour cible avait tenté d’apporter des éclaircissements pour essayer de couper court à ces allégations qui seraient venues du côté des gens assimilés à l’artiste Wendy Divert. Depuis, notre rédaction n’avait aucune nouvelle sur l’avancement de son santé état de santé.

 

Dans une courte vidéo d’une durée d’une minute et quelques secondes publiée sur sa page Facebook ce samedi 30 Novembre 2019, Wendy Traka, apprécié par beaucoup de jeunes ici et ailleurs, a annoncé son grand retour pour le 3 décembre prochain.

 

“Pitit Bondye pa konn fou. Pitit Bondye pa pran nan maji. Pitit Bondye pa konn pèdi batay. Fòs pam nan pi pwisan.”A écrit, Wendy Traka pour annoncer son retour programmé pour le 3 décembre prochain avec peut-être une œuvre de 3h3mn3s comme il laisserait entendre à travers ce qu’il a dit.

 

Par ailleurs, le jeune rappeur Trouble Boy prenant pour cible par le camp en face l’accusant d’être à l’origine des pépins de santé du natif de la cité reine Anacaona, n’a jusqu’ici pipé aucun mot pour se justifier de ces nombreuses accusations dont il fait l’objet.

RICHEMOND Johnson

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.