Jean Jean Roosevelt

Avant la sortie de son nouvel album, Jean Jean Roosevelt est connu pour ses prises de position politique ces derniers temps et tire la sonnette d’alarme dans une lettre à ma femme .

En effet, cette semaine la médaille d’or dans la catégorie chanson aux jeux de la francophonie et prix de TV5 monde en 2013 , Jean Jean Roosevelt Symboliquement a présenté, ce lundi 5 août, son 6e album baptisé “Grenadye alaso” sur la place Dessalines au Champs de Mars.

Ce nouvel album, qui comporte 8 titres, dont: « Pou Ayiti », « Chère petite France », « Simen lanmou », « Une lettre à ma femme », « Fè mare bourik la », « Little reminder » sont parmis les titres figurant sur cet opus que nous propose un autre Jean jean . Un artiste très engagé qui se sent vraiment concerné et veut s’impliquer dans le changement durable et le partage des biens que prônait Jean Jacques Desalines . L’interprète de “Y a Danger” prône une autre type de coopération entre Haïti et les pays du nord .

Un engagement qui va s’en doute, lui fait beaucoup plus d’ennemis que d’amis.

Grenadye Alaso n’est pas seulement un album de musique mais un réveil de conscience, un appel à la conscience collective et le cri alarmant d’un peuple abandonné dans la misère.
Un disque qui est concentré spécifiquement sur des sujets en rapport avec Haiti, notamment sur la coopération sud-Nord .

Déjà disponible sur les plateformes de streaming musical Spotify, Google play, amazone music et iTunes. La vente signature officiel se fera le samedi 10 aout 2019 à Jérémie plus précisément à Fort la pointe,
dans sa ville natale . Dans le soucis que cet album soit accessible à tous, le prix ne va pas dépasser 200 gourdes. L’artiste envisage aussi d’écouler ses CD à travers d’autres sites touristiques du pays.

Pierre Kevin

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.