Publicités
Pierre Kevin 25 juillet 2018

 

Le site Web Hoax Slayer, cité par People rapporte que ce récent canular sur la mort de Mr Bean âgé de 63 ans était une tentative pour propager un virus informatique. La rumeur faisait état d’un accident de circulation dans lequel le célèbre acteur est mort.

Le célèbre acteur, Rowan Atkinson, plus connu sous le pseudo Mr Bean est une fois de plus la cible d’une rumeur annonçant son décès. Mais la star est belle et bien vivante.

Mister Bean est né de différents sketches que Rowan Atkinson faisait avant même la création du personnage. Mais lorsqu’il joue ce personnage dans ses sketches, il ne porte pas encore le nom de Mr Bean. Pour l’inventer, il s’est inspiré du gamin qu’il était à 9 ans… “Un enfant asocial dans un corps d’adulte”, comme il le décrit. Mr Bean est misanthrope, il aime embêter ses voisins ou les personnes qu’il croise.

A rappeler , ce n’est pas la première fois qu’une rumeur annonce le décès de Mr. Bean, les deux derniers c’étaient en mars et juillet 2017. Ces rumeurs étaient une tentative d’arnaque.

Pierre Kevin

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils