Publicités
La Redaction 6 mai 2018

 

Évanoui du chapiteau de la politique haïtienne depuis l’aboutissement de sa mandature de député à la quarante-neuvième législature, le natif gonaïvien, Sadrac Dieudonné a lancé ce samedi, la célébration du vingtième année d’existence du Mouvement Chrétien pour Une Nouvelle Haïti(Mochrenha).

 

En présence des journalistes dans la circonscription de Delmas, l’ancien représentant de la commune des Gonaïves au niveau du parlement haïtien, a apporté quelques précisions relatives au fonctionnement de sa structure politique diminuée depuis un certain temps par un silence de catacombe.

 

Selon l’actuel chef par intérim du parti, le 8 octobre prochain ce sera l’anniversaire de création de cette précieuse institution politique. Cette célébration sera organisée sous le thème << Combattons la Corruption par la moralité ou pouvoir >>. Par ailleurs, le président Dieudonné en a profité pour annoncer et lancer officiellement l’arrivée prochaine du premier numéro d’un journal créé par la direction exécutive du Mochrenha du nom “Le messager”.

 

« Le Messager est l’organe de propagation du message du parti. Il diffusera sa vision et fera connaître le combat que Mochrena mène et compte mener pour parvenir au relèvement de la nation… », a martelé l’intéressé.

 

Ce sera un journal bimensuel qui consacrecra uniquement à la diffusion de la lignée visionnaire et de la philosophie du parti.

RICHEMOND Johnson
Twitter :@richemond85

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils