Publicités
Richmond Johnson 27 avril 2019

Une scène surprenante s’est produite ce soir dans les travées du stade de France où le Paris Saint Germain a été défait dans la séance des tirs au but au terme des 120 minutes de jeu en finale de la coupe de France.(2-2 et 5 tirs à 6).

Neymar Junior 27 ans et 21 buts en 25 matchs cette saison a été filmé par les caméras du stade dans une vidéo tournée en boucle sur les réseaux sociaux lors de la montée dans les tribunes pour la traditionnelle remise des médailles où il a donné un coup au visage d’un supporter du Stade Renais. Selon les médias français, le fan breton aurait critiqué et agacé l’attaquant brésilien qui est revenu à peine de blessure après quasiment trois mois d’absence.

Buteur et passeur sur le but de Daniel Alves, l’ancien joueur du FC Barcelone n’échappera pas des critiques des médias français qui l’ont souvent critiqué pour son comportement jugé enfantin depuis son passage au FC Barcelone et surtout son faible rendement au sein du PSG. Et cette scène va créer beaucoup de polémique dans les unes des journaux français ce dimanche.

RICHEMOND Johnson

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils