Opposée ce samedi 22 décembre aux Émirats Arabes-unies en finale de la 15e édition de la coupe du monde des clubs champions de la FIFA à l’équipe emiratie d’Al Ain, la formation madrilène de football a remporté sans forcer le pari par 4 buts à 1. À cette occasion, les fans madrilènes présents à Abu Dhabi ont profité pour immortaliser le passé inoubliable de Cristiano Ronaldo dans les travées du Bernabeu.

Si l’international lusitanien parti en été dernier à la Juve n’a pas pu prendre part à cette nouvelle consécration mondiale de son ancien club, mais il avait grandement contribué à mettre le Real Madrid à un niveau pendant les 9 dernières saisons. Reconnaissant pour ses services rendus, les socios ont profité de lui rendre hommage.

Dans les travées du stade Sheikh Zayed Sports City, les socios présents avec des banderoles ont envoyé un message d’amour à Cristiano Ronaldo 33 ans, pour lui rappeler de ses 450 buts inscrits pour les 438 matchs joués sous la tunique de la maison blanche qui est devenue depuis ce samedi, le premier club de l’histoire parvient à soulever le trophée à 4 reprises et surtout 3 successivement devançant du même coup le FC Barcelone qui totalise 3 couronnes.

Durant son passé glorieux à Madrid où il a écrit l’histoire récente du club, l’ancien mancunien sera conservé à jamais dans le coeur des plus vifs supporters du Real Madrid.

À rappeler que Cristiano Ronaldo a remporté 3 coupe du monde des clubs champions de la FIFA avec le Réal Madrid (2014,2016 et 2017) et 4 Ligues des champions (2014,2016,2017 et 2018).


RICHEMOND Johnson

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.