Publicités
Dimitry Charles 19 juin 2018

Dans le match opposant l’équipe colombienne face à la formation japonaise,un coup de théâtre s’est produit dans moins de 3 minutes de jeu:le colombien Carlos Sanchez a reçu un carton rouge,après avoir touché la balle dans la surface de réparation.

Ce carton rouge reçu par le joueur colombien après deux minutes et cinquante-six secondes,est devenu le premier joueur expulsé du mondial 2018,et le deuxième joueur expulsé le plus rapide de l’histoire de la coupe du monde,derrière l’uruguayen José Alberto Batista en 1986,lors du mondial mexicain,dans un match de premier tour opposant l’Uruguay contre l’Ecosse.

Qui est Carlos Alberto Sanchez

Ce milieu de terrain est un franco-colombien,âgé de 32 ans.Il a porté les couleurs de quelques clubs anglais,argentins,français,italiens et espagnols.Depuis le début de l’année 2018,il joue en Espagne à l’Espanyol.Il est déjà sélectionné à 80 reprises en sélection,sans jamais marquer aucun but.Sa première convocation remonte le 9 mai 2007 contre le Panama,où il était désigné meilleur joueur de ce match.

Ce carton rouge a un peu déstabilisé la sélection colombienne,ce qui a permis aux japonais de remporter la victoire(2-1) et de s’installer provisoirement à la tête du groupe H.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils