Publicités
Dimitry Charles 30 mai 2020

L’Etat haïtien continue de faire des heureux en ce qui à trait au transfert d’argent via Mon Cash. Devenu un habitude depuis des jours, la Digicel a informé que le gouvernement haïtien a envoyé une quatrième liste de 44 762 noms qui vont recevoir un montant de 3 072 qu’avait promis Jovenel Moïse à la population qui vit dans des conditions extrêmement difficile.

L’annonce a été faite hier vendredi sur le compte Twitter de la compagnie téléphonie mobile. Ladite compagnie dirigée par Marten Boute continue d’insister pour rappeler aux citoyens bénéficiaires de ces 3 072 gourdes qu’ils recevront uniquement un message privé de Mon Cash pour leur annoncer la nouvelle. Une façon de les alerter aux fraudeurs qui vont essayer de les appeler ou les écrire pour leur annoncer qu’ils ont bénéficié de 3 072 gourdes.

Dans son discours, rappelons que le président de la république compte faire des heureux à 1 million 500 mille citoyens haïtiens. Le nombre de bénéficiaires était de 75 608 la semaine dernière. Pour le moment, le nombre de bénéficiaires est de 120 370, selon les données fournies par la Digicel.

Dimitry Charles

Publicités

1 thought on “Mon Cash: 44 762 nouveaux bénéficiaires, l’Etat haïtien poursuit avec sa distribution de 3 072 gourdes

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils