Publicités
Francky Belfort 18 octobre 2018

Port-au-Prince, le 18 octobre 2018, le secteur Duvaliériste a salué la grande maturité politique de la population haïtienne à l’occasion de la journée de mobilisation organisée le mercredi 17 octobre 2018, date de la commémoration de l’assassinat de Jean Jacques Dessalines.

Dans une note de presse, ce secteur dit prendre acte du comportement de la population qui n’a par céder aux intimidations en dépit des tentatives de manipulation pour déstabiliser le mouvement.

Le secteur Duvaliériste envoie ses sympathies aux familles des policiers et des manifestants victimes pendant la journée du 17 octobre.

Le secteur Duvaliériste alerte l’opinion publique national, le secteur politique, social et la communauté internationale sur l’évolution de la crise qu’engendre le dossier Pétrocaribe au sein de la nation. Il invite ses sympathisants et le peuple haïtien à ne pas se laisser prendre aux pièges des politiciens qui veulent profiter du dossier pour régler leurs causes personnelles.

En outre, il dénonce la mauvaise condition sociale dans laquelle vit le peuple haïtien, caractérisée par l’impunité, l’exclusion et le chômage.

Le secteur Duvaliériste encourage la population de continuer à défendre ses droits, en vue de sortir le pays du sous developpement, de l’exploitation et de la corruption.

Francky Belfort

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils