Aller à la barre d’outils

Mobilisation du 18 novembre: des militants donnent déjà le ton sur le macadam

Plusieurs militants politiques de l’opposition sont déjà réunis au niveau de Carrefour de l’aéroport pour le lancement de la journée de mobilisation prévue pour ce 18 Novembre 2020 afin de demander le départ du chef de l’État Haïtien, Jovenel Moïse.

Annoncé depuis plusieurs semaines par les représentants des différents structures politiques de l’opposition, cette mobilisation a été débutée par une cérémonie mystique visant à solliciter l’aide des forces mystiques du pays. Plusieurs figures politiques dudit secteurs ont été remarquées à travers cette cérémonie mystique.

Pour le moment, les manifestants sont sous le viaduc pour attendre le renforcement de la branche sortant sur la route de Lalue. Cette branche serait la branche du secteur de L’opposition Démocratique et Populaire.

En outre, la présence du groupe de Pitit Desalin nest pas encore remarqué, cette branche de son côté devrait se diriger vers l’ambassade américaine à Tabarre.

Des patrouilles sont aussi présentes dans les parages, dont un blindé sans plaque d’immatriculation.

Maxime Louissaint.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :