Aller à la barre d’outils

” Mi Femme mi soleil Tafa, Il y a dans ta voix une pluie débordante de rose” billet de John Wesley Delva

À Tafa mi solèy

Depuis quelques jours, on n’arrête pas de parler de toi sur la toile et je suis allé chercher à découvrir ce visage qui se cachait derrière ton nom. Puis, j’ai découvert un nom, une voix et un talent. Mi femme, mi Soleil, Tafa.

Cette fois-ci, l’internet n’a pas péché contre le beau. Une petite place est enfin laissée à un morceau de lune qui commence d’ailleurs à éclairer nos quotidiens boiteux et noircis. Assez souvent l’offre du web 2.0 va vers le bas et satisfait une demande qui va encore plus bas. Mais cette fois-ci le courant envahissant des Blondes médiocres et des Flores infectes n’a pas raison des esprits sensibles au sublime.

Mi Femme mi soleil Tafa
Il y a dans ta voix une pluie débordante de rose. Une énergie qui parle à l’avenir de nos enfants. Les ondes émotionnelles de ta voix me vibrent d’amour. J’écoutais ta dernière chanson. Tu y mets toute ton âme et tu as conquis la mienne.

Tafa mi soleil
Je te prie de rester sur cette lancée et de travailler encore et encore. Tu pourras faire la route sans exhibition de fesses ni de dechanchements. Ton talent aura suffi. Je l’espère ! John Wesley Delva

Bien à toi..

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :