Publicités
La Redaction 9 avril 2018

 

Lionel Messi a été nommé ambassadeur du tourisme responsable par l’Organisation mondiale du Tourisme (OMT), a annoncé lundi cette agence des Nations unies.

“Lionel Messi vient apporter son concours à l’Organisation mondiale du tourisme (OMT), institution spécialisée des Nations Unies, pour promouvoir l’importance des voyages responsables”, affirme l’agence dans un communiqué.

La vedette argentine rejoint ainsi Vicente del Bosque, sélectionneur champion du monde 2010 avec l’Espagne, et Fernando Hierro, actuel directeur sportif de la “Roja”, “premières personnalités publiques mobilisées par l’OMT pour témoigner de l’union entre le sport et le tourisme”.

“Chacun de mes voyages m’a permis de connaître d’autres cultures et d’autres sociétés ainsi que d’autres façons de voir le monde, et je trouve que c’est très enrichissant”, dit Messi cité dans le communiqué.

“Je suis heureux de m’associer à son action pour promouvoir le tourisme responsable”, déclare aussi l’Argentin, dont le nouveau titre lui a été confié samedi par le secrétaire général de l’OMT, Zurab Pololikashvili.

S/RFI

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils