Après le constat de l’accroissement de la quantité de production d’œuvres musicales dans le milieu évangélique, les membres de Média Levanjil à travers un prestigieux prix veut récompenser quelque personnalité dans cette communauté.

En effet, lors d’une conférence de presse présentée ce samedi 31 Août 2019, les membres de cette plateforme en ligne annonce une cérémonie qui distinguera les meilleurs productions survenus au cours de la période allant de novembre 2018 à octobre 2019.

Intervenant au cours de cette rencontre, Vanessa leger Dorelien commissaire du prix, a souligné toute l’importance d’une initiative de ce genre. « nous sommes toujours dans la quête du beau et du bien , proposé cette remise de prix afin de permettre aux artistes d’éprouver la sensation qu’on a des yeux rivés sur eux , et qu’ils ne sont pas seuls ».

De son côté, le PDG de ce média en ligne mentionne que cette initiative c’est pour la communauté chrétienne et a besoin le support de tout le monde les chrétiens en particulier pour pouvoir aider les nominés à travers leur vote . Jean Carlos Mesy a fait savoir également que cette aventure tend à se perpétuer.

La cérémonie de la première édition de Media Levanjil Awards est prévue pour le 21 décembre 2019 a le villate à partir de 6hPm .

Fondé le 15 Avril 2015, ce dernier se donne comme mission de promouvoir les artistes et les différentes activités du milieu évangélique haïtien et d’aider le public chrétien et non-chrétien du monde entier à mieux connaître Jésus Christ à travers ses différentes rubriques.

Pierre Kevin

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.